mardi, juin 16, 2009

BILAN TIME : Auvergnat Cola

Une semaine est passée depuis la soirée Auvergnat Cola, il est temps de faire un petit bilan !

L'objectif de l'événement était donc la présentation de la version Zéro de notre Cola maison ! L'organisation était bien huilée grâce au travail de tout le monde. et les invités ont été reçu de belle manière. Pour revenir sur l'aspect culturel du truc, pas de regret sur les choix effectués, l'idée était de faire quelquechose hors des clichés de ce type de manifestation, avec un petit côté local pour rappeler le succès d'une belle entreprise cantalienne.

La session RP a été lancé par Sandy Volt avec un mix énergique qui donnait le ton de ce que serait la soirée. Clara O a donné une belle démonstration de son talent, accompagnée de Jeff Chalaffre et de Christophe Dumouchel.

Le ton est monté quand les deux Galaktyk Kowboys sont passés derrière leurs machines ! Du son, de l'image, du trash, du lourd, franchement ! Grosse pression mise sur les chanceux ayant récupéré des invits (+ de 600 quand même !), mais ça bougeait sévère devant les deux clermontois en tout cas. Surtout qu'un changement de plateau plus tard TKNIK débarquait sur le devant du Club pour balancer ses cartouches sonores, histoire de montrer que la scène electro régional avait de très beaux jours devant elle ! Je vais pas vous faire une critique musicale du line up, alors je conclue en tirant un coup de chapeau à Pilooski qui était arrivé de Paris au cours de la soirée et qui a clôturé le tout. Vraiment énorme le bonhomme, le set vraiment classe qui fait vibrer, et on aime ça !

Bon en tout cas, la soirée était une réussite pour l'Auvergnat Cola Zéro, et le Labo s'est vraiment éclaté à amener sa pierre à l'édifice. Un grand merci à tout le monde donc !




Aucun commentaire: