jeudi, septembre 03, 2009

NEWS : Inauguration du NewYork Club 2.0

Ce soir a lieu le lancement du 1er club participatif dans l'antre du, plus que fashion, New York Club.

C'est quoi le concept ?
L'agence Elegangz, chargée de la direction artistique du club, a choisi de surfer sur l'explosion des réseaux sociaux et sur leur utilisation massive pour développer une communauté autour du NYC2.0.

Pourquoi ?

L'idée c'est de permettre à tous d'inter-réagir sur la vie du club, de la programmation aux fringues du physio, en passant par le choix des thèmes ou de la déco pour les soirées participatives !

Comment ?

C'est simple, votes en ligne et rating ! Par exemple, pour la soirée playlist, les internautes auront le choix entre 1 000 morceaux, les 160 les plus sollicités seront mixés pendant la soirée ! Easy, non ?

Et sinon ?

Battles de Ipod, fight de blog musicaux et cabines privées entres autres, pour le son, Vidéomaton et book photo pour ce qui est de l'image, tout ça relayé bien sûr par un espace virtuel collaboratif dévoué aux post vidéos, photos et audio, histoire de garder une trace de tout ça !
Le NewYork Club 2.0 accueillera toujours de nombreux artistes résidents et offrira un espace d'expression ou d'expo à des artistes du Fonds International d'Art Comptemporain pour les off nuit du club. Sinon, toujours au programme, concerts rock, pop, folk et electro rock et clubbing electro

C'est quand ? C'est où ?

L'inauguration c'est ce soir, caché dans les sous-sol du 130 rue Rivoli à Paris, mais sur invit, sinon pour plus d'info le site du club.



Aucun commentaire: